LE FRONT NATIONAL COMPLICE DE L OLIGARCHIE FRANÇAISE

a-MARINE-LE-PEN-DTOURNEMENT-HOLLANDE-640x468

J’ ai lu beaucoup de commentaires et d’articles sur le FN et je pense qu’il est nécessaire d’informer et de dé-formater ceux d’entre nous encore crédules.

Qui ne s’est jamais reconnu dans une idée du Front National ?
Que nous soyons Français de souche, immigrés, fils d’immigrés, Juifs, Chrétiens, Musulmans ou bien Athée, le FN propose forcément une idée qui nous correspond, mais parallèlement il évoque également des intentions à l’opposé de nos valeurs !!! C’est à n’y rien comprendre ???

Pourtant la manœuvre est simple, mais il faut le reconnaitre, bien réalisée. Elle consiste en la création d’ un parti politique, se positionnant en une opposition et regroupant dans son programme toutes les revendications anti-système des sans dents que nous sommes (la merdasse comme certains nous nomment ). Mais l’astuce principale est d’ajouter à cela, des déclarations et des idées aux antipodes de celles qui avaient attirées notre attention, et en lesquelles nous ne pouvons adhérer et participer.

Le but est quant à lui très simple, il est de créer une illusion de contre pouvoir, en monopolisant la quasi totalité des idées d’opposition en son sein et ainsi empêcher l ‘émergence de tout autre parti politique susceptible de renverser l’oligarchie en place.

N’en déplaise à certains, le FN ne sera jamais aux commandes, il n’en a pas la vocation, il a simplement valeur de protection aux deux partis politiques majeurs en France (que je ne nommerai pas, tant leurs appellations fluctuent, toujours dans le but de créer cette illusion de « changement » dixit Flamby).

Pour les sceptiques je vous invite à vous renseigner sur les créateurs de ce parti. »ordre nouveau » via wiki.

Une Réponse à “LE FRONT NATIONAL COMPLICE DE L OLIGARCHIE FRANÇAISE”

  1. hugh dit :

    SUPERBE EXPOSE sur les Opérations de destabilisation du (service d’ordre) FN, le complot Charlie Hebdo, l’ancien visage de thierry meyssan, le gouvernement d’occupation Sunnite/Sioniste(américain) contre l’axe Russo-européen, seul rampart contre le NWO capitalo-musulman du style Khatari pour les + riches avec des millions d’esclaves…
    Des faits irréfutables sur les dessous de la guerre mondiale, le controle de l’énergie, l’islamisation et la destruction de la nation française…
    https://www.youtube.com/watch?v=609WOBvM7_o

    Collabo ou résistant ?

Laisser un commentaire

Devenirnotaire |
Anatolefrancecm1 |
ADGITO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Moijepenseque
| Jenesuispasdpressive
| Onsort